Concours photos sur Kerlaz !

Concours photos 2017, à Kerlaz. Crédit : Office de Tourisme du Pays de Douarnenez. A l’occasion des Journées du Patrimoine de Pays, la commune de Kerlaz organise jusqu'au 14 mai 2017 un concours photos afin de valoriser, sous toutes ses formes, le patrimoine de la commune. Le thème du concours* est : « Valorisons ensemble notre patrimoine !  ». Il est demandé que la photographie mette en valeur les paysages et le patrimoine de la commune de Kerlaz.

Le concours est ouvert à toute personne majeure ou mineure (dans la mesure où la personne mineure fournit l’autorisation de leur responsable légal).

Dépôt des photographies au plus tard le 14 mai 2017 à l'Office de Tourisme du Pays de Douarnenez.

En s’inscrivant, les participants garantissent qu'ils sont titulaires des droits d'auteur et des droits à l'image des photographies qu'ils soumettent. Ils restent propriétaires de leurs photos, mais ils autorisent la représentation gratuite de leurs travaux dans le cadre de ce concours, d'expositions temporaires sur la commune. La commune mentionnera sous la photo en légende ou dans les mentions légales, l’auteur de la photographie.

La photographie peut être en couleur ou noir et blanc et retouchée ou non sur ordinateur (logiciel au choix).

Les participants doivent transmettre leur photo :

• En format numérisée HD 300 dpi, format jpeg,  à l’adresse mail suivante :  receptif@douarnenez-tourisme.com
  • En format 11x15 cm ou 10x15 cm sur papier photo, brillant à l’adresse suivante : Office de Tourisme du Pays de Douarnenez, 1 rue du docteur Mével, 29100 Douarnenez.

Pour participer au concours, le participant devra s'inscrire en complétant le formulaire d'inscription et en remplissant tous les champs obligatoires (E-mail, nom, prénom, adresse, code postal, ville et pays).

Les critères d'évalutation des photos ainsi que les lots à remporter sont mentionnés dans le règlement en téléchargement ci-dessous. Pour connaître toutes les modalités du concours et vous inscrire, téléchargez le réglement (fiche d'inscription à la fin du règlement) en cliquant ici. Il est également disponible à l'accueil de Douarnenez Communauté.

Renseignements :
Office du Tourisme du Pays de Douarnenez
1 rue du docteur Mével
B.P 216
29172 Douarnenez Cedex
Courriel : receptif@douarnenez-tourisme.com
Site Internet : www.douarnenez-tourisme.com

*En partenariat avec l’Office de Tourisme du Pays de Douarnenez et Douarnenez Communauté.

Actualité publiée le 04/04/2017