7ème rdv de la Cornouaille

7e rendez-vous de la Cornouaille le 13 octobre 2017. Crédits : Quimper Cornouaille Développement Une Cornouaille intelligente: construire le smart territoire du futur! La 7e édition du rendez-vous annuel de la Cornouaille organisé par Quimper Cornouaille Développement aborde la thématique des smart territoires et villes intelligentes.

Ludovic JOLIVET, Président de Quimper Cornouaille Développement, a le plaisir de convier tous les acteurs socio-économiques (intercommunalités, chambres consulaires, entreprises, société civile, étudiants etc.) du territoire à assister au 7e rendez-vous de la Cornouaille.

Un rendez-vous intelligent pour la Cornouaille

• les villes de taille moyenne peuvent-elles être des villes intelligentes?
  • des smart city versus stupid village
  •  des smart initiatives en Cornouaille
  • des retours d’expériences de territoires intelligents

Le vendredi 13 octobre 2017, de 13h30 à 17h30,  au Centre des Congrès du Chapeau-Rouge à Quimper.

Retrouvez toutes les infos et le programme complet sur le site Internet de Quimper Cornouaille Développement.

Actualité publiée le 14/09/2017