Colonne de gauche

Flash Infos
Bon à savoir

 

Some Peanuts Please

www.somepeanutsplease.com Soutenez le projet innovant d’une entreprise douarneniste jusqu’au 25 mars ! SOME PEANUTS PLEASE lance des sacs modulables en pré-commande sur la plateforme Ulule. Une histoire de style et de fonctionnalité…SOME PEANUTS PLEASE est né de la rencontre entre Pascaline et Alan à l'Institut Français de la Mode pendant leur MBA, et d’un constat simple : impossible de trouver un sac pratique et design, pour transporter toutes leurs affaires entre les cours et le bureau...  C’est alors que l’idée est née : grâce à l’expérience de Pascaline en développement de produit, et les compétences d’Alan en sourcing matières, ils lancent le projet SOME PEANUTS PLEASE.

www.somepeanutsplease.com L’objectif : créer des SACS MODULABLES et pratiques, avec des détails surprenants et des fonctions cachées, pouvant contenir tout le nécessaire, ordinateur compris et uniquement quand on le souhaite.

L’utilisation de matières recyclées (bouteille plastiques recyclées  en  PET) comme matière première est une volonté des créateurs en y adossant une matière graphique, innovante et surprenante, fabriquée à partir d’une fine lamelle de bois, travaillée au laser. Il s’agit d’une matière naturelle et durable, certifiée FSC, provenant de forêts gérées durablement, dans le respect de l’écosystème.

L’entreprise est implantée à Douarnenez. Elle sera la base logistique une fois la production démarrée.

UN OBJECTIF DE 300 PRE-COMMANDES A ATTEINDRE : le projet est en phase de financement sur la plateforme Ulule, jusqu’au 25 mars 2018, date à laquelle SOME PEANUTS PLEASE doit avoir atteint un total de 300 pré-commandes pour pouvoir lancer sa production. L’ATTEINTE DE CET OBJECTIF EST CRUCIALE POUR POUVOIR REALISER CE PROJET. Il reste 10 jours pour faire naître le projet !

www.somepeanutsplease.com Cliquez sur ce lien pour soutenir SOME PEANUTS PLEASE :  https://fr.ulule.com/some-peanuts-please/ Les deux créateurs envisagent des créations d’emploi pour la future plateforme logistique à Douarnenez.

Ce projet soutenu par l’incubateur de la région Bretagne Emergys, accompagné par la Technopole Quimper Bretagne et la French Tech Brest +.

Pour plus d’infos :
Site Internet : www.somepeanutsplease.com
Facebook : https://www.facebook.com/somepeanutsplease
Instagram : https://www.instagram.com/somepeanutsplease

Actualité publiée le 19/03/2018