Concours photos

Le concours est ouvert du vendredi 6 avril au samedi 12 mai 2018. Tous à vos appareils photos ! Vous êtes amateurs, passionnés de photographies... Participez au concours photos* organisé sur la commune du Juch dans le cadre de la Journée Patrimoine de Pays.

Thème : la commune du Juch.

Renseignement et inscription à l'Office de Tourisme du Pays de Douarnenez - Tél : 02 98 92 13 35

Le concours est ouvert du vendredi 6 avril au samedi 12 mai 2018. Les participants devront remettre à l’Office de Tourisme le règlement signé, la photo en version numérique et en version papier photo. Dépôt des photos à l'Office de Tourisme du Pays de Douarnenez, 1 rue du docteur Mével ou par mail à receptif@douarnenez-tourisme.com

Cliquez-ici pour télécharger le réglement.

Exposition des photos gagnantes et remise des prix dans le cadre de la journée du patrimoine de Pays le dimanche 17 juin 2018 à 11h et à 17h pour les coups de coeur du public.

*Concours gratuit, sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne majeure ou mineure dans la mesure où la personne mineure fournit l’autorisation de leur responsable légal.

Actualité publiée le 09/04/2018