Colonne de gauche

Flash Infos
Bon à savoir

 

Travaux de canalisation à Kératry

Travaux de canalisation à Keratry Jusqu’au 13 avril, la première tranche des travaux de renouvellement de la canalisation d’eaux brutes de Keratry (linéaire d’un kilomètre), sur la route du Juch (RD39), sera réalisée par l’entreprise SPAC. Les travaux nécessiteront une occupation de la voie publique et imposeront des contraintes de circulation pour garantir la sécurité des intervenants et du public.

Travaux de canalisation à Keratry Jusqu’au 13 avril, la première tranche des travaux de renouvellement de la canalisation d’eaux brutes de Keratry (linéaire d’un kilomètre), sur la route du Juch (RD39), sera réalisée par l’entreprise SPAC. Les travaux nécessiteront une occupation de la voie publique et imposeront des contraintes de circulation pour garantir la sécurité des intervenants et du public. Des déviations sont mises en place. Le chantier occupera une partie de la départementale D39, route du Juch, entre la route de Kervéoc’h et l’accès à l’étang de Kératry.

Les véhicules en provenance de Plogonnec sont déviés par Kerlaz :

  • En direction de la zone de Lannugat : RD39, route de Park Land (VC n°3) – RD7
  • En provenance de la zone de Lannugat : RD 7, route de Park Land (VC n°3) – RD 39
  • Itinéraire dans les deux sens entre la ZI de Lannugat et Kerlaz : route de Lannugat , route du Dreverz, rond-point de Menez Peulven, route de Menez Peulven, route de Bréhuel, rue Léo Lagrange, route du Ris.

Les travaux permettront également de renouveler le réseau d’eau potable à Clémentec et de passer la fibre optique. La seconde tranche des travaux aura lieu l’année prochaine, de février à avril 2019. Montant des travaux : 250 000 € HT (pour la première tranche).

Télécharger l'arrêté de circulation en cliquant-ici.