Travaux rue du Môle

Travaux rue du Môle à Douarnenez Des travaux d’aménagement de voirie sont réalisés jusqu’au 2 avril 2018 dans la rue du Môle et sur le parking de la résidence de la Pointe à Douarnenez. Pendant la durée nécessaire aux travaux, la circulation des piétons sera interdite, du nouveau centre nautique municipal de Tréboul au carrefour de la rue du Môle avec la rue Gabriel Castrec. La circulation piétonne du GR34 sera déviée par les rues Gabriel Castrec, du Birou et de l’Abbé Le Gall.

Par ailleurs, jusqu’au 30 mars 2018, le stationnement sera interdit sur 10 places (hors PMR), dans l’angle Sud-Est du parking de la Maison du nautisme. Cet espace sera réservé au stockage des bateaux du centre nautique municipal.