Déchèteries et collectes des déchets pendant les fêtes

Modifications des collectes des déchets pendant les fêtes de fin d'année. Pendant les fêtes de fin d’année, les collectes des déchets dans certains quartiers et communes du territoire seront modifiées, tout comme les horaires des déchèteries.

Collectes des déchets :

• Il n’y aura pas de collecte le 25 décembre 2018 et le 1er janvier 2019.
  • Sacs jaunes : les collectes sur Le Juch et Kerlaz seront avancées les lundis 24 et 31 décembre. La collecte sur le quartier de Pouldavid sera décalée les mercredis 26 décembre et 2 janvier.
  • Ordures ménagères : les collectes des quartiers de Ploaré et de Pouldavid seront décalées en porte à porte les vendredis 28 décembre et 4 janvier.

Déchèteries :