Film promotionnel sur le Pays de Douarnenez

Teaser 1 - Film promotionnel Pays de Douarnenez Douarnenez Communauté, la Ville de Douarnenez et l'Office de Tourisme vous proposent de vivre l'expérience immersive de la destination Pays de Douarnenez à travers un film promotionnel réalisé en partenariat avec le Pôle Audiovisuel Douarnenez Cornouaille. Découvrez le film en intégralité !

Teaser 1 : découvrez un avant-goût des aventures possibles en Pays de Douarnenez ! Zoom sur la baie de Douarnenez, paradis du nautisme. Du bateau de course high-tech au vieux gréement, de l'Optimist au kayak, choisissez votre embarcation et répondez à l'appel du large.

Teaser 2 : passionnés d'activités de plein air, vous allez aimer les grands espaces du Pays de Douarnenez ! Parcourez le sentier côtier de falaises en criques, plongez dans la campagne verdoyante, flânez dans les venelles de la vieille ville et découvrez l'île Tristan, incontournable joyau de la cité d'Ys !

Film : découvrez le film promotionnel du Pays de Douarnenez, concentré de paysages grandioses et de propositions culturelles variées, de douceur et d'énergie. Bienvenue en Pays de Douarnenez !

Projet porté et financé par Douarnenez Communauté, la Ville de Douarnenez et l’Office de Tourisme du Pays de Douarnenez.

Production : Pôle audiovisuel Douarnenez Cornouaille.
Réalisation et images : Kenan an Habask.
Coordination : Pauline Burguin.
Assistant : Alban Dussin.
Musique : Youn Kamm et Yann Le Corre.
Montage et habillage : Julien Cadilhac, Voir(e)même.
Images drone : Production 120, Scopidrone.
Etalonnage : Avel Corre.
Timelapse : Simon Jourdan.
Images additionnelles : Vincent Martinaud, Ali Saad, François Baux, Sea-to-see.
Œuvres :
« Les statues englouties », Lionel Ducos
« Mire », Simon Augade
« Rendez-nous la lumière ! », Maison des lumières
« Profondeur de lames », Yann Kersalé
« Brume », Joanie Lemercie
Remerciements :
Association Treizour et l’équipage du Telenn-Mor, Mimi Caroff, Pierre Hascoët, Fanfare Reuz bonbons, Ndiaz, Kemo Mfumu, Rodafonio, Boutique Penn Sardin, Festival du cinéma, Temps Fête, Nuit des Sables Blancs, La vie en Reuz, La Marie-Claudine, Conservatoire du littoral, Les Filets Bleus, Centre nautique de Douarnenez, Port-Musée, Tita B Productions, Diptik, Miguel de Brito, Erwan Larzul, Youenn Chapalain, Loeiz Gueguen, Muriel Kergourlay.