La commune de Kerlaz a son site Internet

www.kerlaz.bzh Après Douarnenez, Poullan-sur-Mer, Le Juch et Pouldergat, la commune de Kerlaz a mis en ligne son site Internet en janvier 2019. Les 5 communes du territoire proposent de nombreux services et informations en ligne, accessibles depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

Alors qu’elle communiquait avec des supports « traditionnels » tels qu’un magazine communal et des courriers, la commune de Kerlaz vient de mettre en ligne son site Internet pour muscler sa diffusion d’informations auprès des habitants et des visiteurs, tout en valorisant le territoire et les actions associatives locales.

« Le site est né d’échanges en groupe de travail où les avis des associations ont été pris en compte pour définir un cahier des charges et les fonctionnalités du site Internet. » indique la commune sur www.kerlaz.bzh. Vous retrouverez sur le site Internet Kerlazien le magazine municipal, les délibérations du conseil, l’agenda des événements, des infos pratiques et des formulaires (contact, demande de travaux, etc). A noter également la traduction en breton des menus par l’Office de la langue bretonne, Ofis Publik Ar Brezhoneg.

Le site a été créé par la société douarneniste Les Sentinelles du Web.

Retrouvez les infos en ligne de votre commune sur :