Les travaux de canalisation à Keratry se poursuivent

Les travaux de canalisation à Keratry se poursuivent. La première tranche des travaux de renouvellement de la canalisation d’eaux brutes de Keratry (linéaire d’un kilomètre), sur la route du Juch (RD39), réalisée par l’entreprise SPAC pour le compte de Douarnenez Communauté s’est achevée en avril 2018. La seconde tranche a démarré début février et se poursuivra jusqu’au 26 avril 2019.

Les travaux nécessitent une occupation de la voie publique et imposent des contraintes de circulation pour garantir la sécurité des intervenants et du public. Des déviations sont mises en place.

Pour les besoins du chantier, un arrêté conjoint entre la Ville de Douarnenez et le Conseil Départemental du Finistère a été signé. L’entreprise SPAC est autorisée à occuper la chaussée et l’accotement route du Juch, entre la route de Kervéoc’h et la route de Lannugat. La circulation des véhicules y est interdite (hors riverains qui pourront emprunter la voie en concertation avec l’entreprise pour accéder à leur logement).

Déviations :

• Les véhicules en provenance du Juch sont déviés par la route de Kervéoc’h, la zone industrielle de Lannugat et la route de Lannugat,
  • Les véhicules en direction du Juch sont déviés par la route de Lannugat, la zone industrielle de Lannugat et la route de Kervéoc’h.

Du 29 mars au 26 avril, les travaux se poursuivront de la route de Lannugat vers l’usine de Kervignac.

Montant des travaux de la première tranche (2018) : 250 000 € HT
Montant des travaux de la seconde tranche (2019) : 277 650 € HT