Coupure d'eau à Pouldergat le 08/07 (après-midi) et le 09/07 (matinée)

Coupure d'eau à Pouldergat le 08/07 (après-midi) et le 09/07 (matinée) Le service Eau et Assainissement interviendra sur le réseau d’eau potable de Pouldergat les 08 et 09 juillet. Les travaux vont engendrer une coupure d’eau sur toute la commune le 08 juillet (après-midi) et pour les usagers de la rue Ar Briec le 09 juillet (matinée).

Afin d’éviter tout problème de réamorçage, merci de ne pas faire de tirage d’eau durant cette période.

Merci de votre compréhension.