Préparez vos maillots, vos serviettes et vos bonnets ! Le Stade aquatique communautaire ouvrira au public le samedi 03 juillet. L’accueil physique, téléphonique et le site Internet dédié à l’équipement, www.stadeaquatique.bzh (infos, réservations et paiement en ligne) seront quant à eux accessibles dès le jeudi 01 juillet.
Le Stade aquatique ouvrira ses portes au public le samedi 03 juillet 2021 à l’issue de trois ans de travaux (démarrage du chantier en juin 2018). L’équipement s’inscrit plus largement, avec la Salle multisports, dans les grandes lignes du projet de la Plaine des Sports du territoire piloté par Douarnenez Communauté.
Venez profiter d’un équipement flambant neuf, performant sur le plan environnemental, pour nager dans le bassin sportif homologué par la Fédération Française de Natation. De nombreuses compétitions peuvent y être organisées.
Vous pouvez également jouer avec vos enfants en glissant sur le pentagliss ou en vous amusant dans le bassin petite enfance. Le bassin ludique (rivière de courant, banquettes massantes, jets d’eau) et d’apprentissage vous permet quant à lui de profiter des nombreuses activités qui sont proposées tout au long de l’année !
L’espace bien-être est quant à lui dédié à la relaxation grâce au sauna, au hammam, au jacuzzi et aux douches hydro-massantes !
Le Stade aquatique de Douarnenez Communauté, c’est :
Le Directeur du Stade aquatique ainsi que les 7 éducateurs sportifs maîtres-nageurs, les 4 agents techniques et les 3 chargées d’accueil vous attendent de pied ferme dès l’ouverture pour vous guider et vous accompagner dans les nombreuses activités qui s’offrent à vous :
De nombreuses activités sont également proposées par les associations sportives locales utilisatrices du Stade aquatique :
En pratique :
Pour tout renseignement complémentaire :
Stade aquatique de Douarnenez Communauté
2, rond-point de Bréhuel
29100 Douarnenez
Tél : 02 21 76 38 88
Email : accueil@stadeaquatique.bzh
Site Internet : www.stadeaquatique.bzh (accessible à partir du 01 juillet)
Tarifs et horaires, cliquez-ici.