La Chambre de commerce et d’industrie métropolitaine Bretagne Ouest lance un appel à candidatures de porteurs de projets pour l’occupation d’un bâtiment du domaine public portuaire à réhabiliter « le Paquebot » , port de Douarnenez.
Identification de l’organisme gestionnaire du domaine public :
Chambre de commerce et d’industrie métropolitaine Bretagne Ouest, délégation de Quimper, 145 avenue de Keradennec, CS 76029, 29330 Quimper.
Objet de l’appel à candidatures :
Occupation d’un bâtiment du domaine public portuaire à réhabiliter « Le Paquebot » – Port de Douarnenez.
Descriptif :
Le terre-plein bâti, objet de la procédure d’appel à projets, est situé Terre-plein du Port à Douarnenez (29100). Le bâtiment désigné sous l’appellation « Le Paquebot » comprend un rez-de-chaussée et 3 étages avec un accès terrasse au 3ème et dernier étage. La surface totale disponible est d’environ 708 m². Il existe une possibilité d’augmenter la surface en rendant accessible la terrasse au 3ème étage d’environ 190 m² en effectuant des travaux de mise aux normes.
Procédure :
Procédure de sélection menée dans les conditions de l’article L.2122-1-1 du Code général de la propriété des personnes publiques.
Conditions particulières d’occupation :
Modalités de candidature et critères d’attribution :
La composition du dossier de candidature et les critères d’attribution sont indiqués dans le cahier des charges.
Date limite de réception des offres :
13 novembre 2020 à 12h00.
Obtention du cahier des charges :
Le cahier des charges et ses annexes peuvent être obtenus auprès de la CCIMBO, délégation de Quimper – Mme LEREVEREND – ghislaine.lereverend@bretagne-ouest.cci.bzh – tél. 02.98.98.29.21.
Modalités de remises des projets :
Remise des projets sous format papier et support informatique dans les conditions du cahier des charges.
Renseignements complémentaires :
M. YEUC’H – philippe.yeuc’h@bretagne-ouest.cci.bzh – tél. : 02.98.98.29.52
Du samedi 03 avril au dimanche 14 novembre 2021, la circulation sur les quais du Rosmeur sera strictement réservée aux piétons de 11h00 à 3h00 du matin, en respectant les directives d’Etat imposées par la période de crise sanitaire. La circulation des véhicules sera interdite sur les quais, sauf pour les services techniques, les urgences et la sécurité. La piétonisation sera étendue, du 14 novembre 2021 au 02 janvier 2022 inclus, aux week-ends, aux jours fériés et pendant les vacances scolaires de fin d’année.