La Bretagne, ca vous tente ? Ca tombe bien, on recrute ! Situé dans le département du Finistère, " />

La Bretagne, ca vous tente ? Ca tombe bien, on recrute !
Situé dans le département du Finistère, vous serez séduit par le Pays de Douarnenez, ses chemins de randonnées, ses plages, ses ports et ses célèbres festivals. Territoire de caractère, dynamique, où il fait bon vivre, vous trouverez sur place tous les équipements et les infrastructures indissociables de la vie quotidienne : des commerces et artisans locaux, des grandes enseignes, des écoles (maternelles, primaires, collèges et lycées), des complexes sportifs (stade aquatique, salle multisports, mur d’escalade, centre nautique, skate-park, terrains de tennis, …), des aires de jeux adaptées et accessibles PMR, un Port-Musée, deux cinémas, et bien plus encore !
Contactez-nous, on vous en dira plus et on facilitera votre installation !
Découvrez notre territoire en vidéo en cliquant-ici.

Toute candidature spontanée pour un emploi est à adresser au service des Ressources Humaines aux coordonnées mentionnées ci-après :

Direction des Ressources Humaines
n°2, rue d’Estiennes d’Orves,
29100 Douarnenez
Tél : 02 98 74 46 20
Courriel : recrutement@douarnenez-communaute.fr

Consultez notre politique de confidentialité et de protection des données en cliquant-ici.

Recrutements en cours

  • Responsable d’exploitation Déchets-collectes (H/F) à la direction déchets et propreté de Douarnenez Communauté. Candidatures jusqu’au 18 août 2024. Téléchargez l’annonce en cliquant-ici. 
  • Directeur Général Adjoint des services (H/F) à Douarnenez Communauté. Candidatures jusqu’au 18 juillet 2024. Téléchargez l’annonce en cliquant-ici. 
  • Agent d’espaces verts et naturels (H/F, CDD 1 ans) au service voirie de Douarnenez Communauté. Candidatures jusqu’au 24 juin 2024. Téléchargez l’annonce en cliquant-ici.
  • Technicien informatique (H/F, CDD 1 ans) au service informatique de Douarnenez Communauté. Candidatures jusqu’au 23 juin 2024. Téléchargez l’annonce en cliquant-ici.
  • Agent d’entretien balayeur (H/F) au service propreté de Douarnenez Communauté. Candidatures jusqu’au 20 juin 2024. Téléchargez l’annonce en cliquant-ici.
  • Stage (entre juillet et octobre) : Sous la direction du responsable des Transitions écologiques, et en collaboration avec le pôle Aménagement & Développement, notamment les agents en charge de l’habitat, vous participez à la mise en place d’une mallette habitat durable pour sensibiliser aux économies d’énergie et d’eau, les agents et les habitants du Pays de Douarnenez. Téléchargez l’annonce en cliquant-ici.
  • Apprenti (H/F) CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance (AEPE) à la Maison de la Petite enfance de Douarnenez Communauté. Téléchargez l’annonce en cliquant-ici.
  • Responsable du service Habitat (H/F) à Douarnenez Communauté. Téléchargez l’annonce en cliquant-ici.
  • 2 postes d’éducateurs sportifs (H/F) au pôle Voile du Centre nautique de la Ville de Douarnenez. Candidatures avant le 26 mai 2024. Téléchargez l’annonce en cliquant-ici. Les candidats qui souhaitent se positionner doivent adresser leur candidature composée : du dossier de reconnaissance des acquis de l’expérience professionnelle (en téléchargement en cliquant-ici), de leur reconnaissance
  • Le Multi-accueil de Douarnenez Communauté recherche de manière permanente pour son pool de remplaçantes, des personnes titulaires du CAP petite enfance ou du diplôme d’auxiliaire de puériculture. Téléchargez l’annonce en cliquant-ici.
  • La Ville de Douarnenez recherche régulièrement des personnes pour effectuer la surveillance de cantine et le ménage du soir dans les écoles. Si vous êtes disponible et intéressé par ces missions ponctuelles, vous pouvez adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) au services des ressources humaines (coordonnées ci-dessus).

Stage

Pour effectuer un stage dans les services de Douarnenez Communauté, merci d’envoyer un email à accueil@douarnenez-communaute.fr en y joignant votre lettre de motivation et un CV.

Breizhmer emploi, la plateforme pour l’emploi de la filière bretonne des produits de la mer

Initié par Breizhmer, le site breizhmer-emploi.bzh a pour objectif de mettre en relation employeurs et candidats dans les métiers de la pêche, la conchyliculture et le mareyage. Le site est disponible sur ordinateur, tablette ou smartphone.