Toute candidature spontanée pour un emploi est à adresser au service des Ressources Humaines aux coordonnées mentionnées ci-après :

Direction des Ressources Humaines
n°2, rue d’Estiennes d’Orves,
29100 Douarnenez
Tél : 02 98 74 46 20
Courriel : recrutement@douarnenez-communaute.fr

Recrutements en cours

  • 1 plombier (H/F) pour le service Bâtiment de la Ville de Douarnenez. Poste à pourvoir dès que possible. Candidature jusqu’au 27 février 2023. Téléchargez la fiche de poste en cliquant-ici. 
  • 2 postes d’agents travaux réseaux (H/F, CDD de 6 mois et CDI) au service Eau et Assainissement de Douarnenez Communauté. Poste à pourvoir dès que possible. Téléchargez la fiche de poste en cliquant-ici. 
  • 2 postes d’agents hydrocureurs (H/F, CDD de 1 mois renouvelable et CDI) au service Eau et Assainissement de Douarnenez Communauté. Poste à pourvoir dès que possible. Téléchargez la fiche de poste en cliquant-ici. 
  • Agent chargé du secrétariat-coordination (CDD) H/F à la direction des Affaires Culturelles de la Ville de Douarnenez. Candidature jusqu’au 03 février 2023. Téléchargez la fiche de poste en cliquant-ici. 
  • Agent d’accueil et d’entretien (CDD 1 an, H/F) à la direction Cadre de Vie et Environnement de la Ville de Douarnenez. Poste à pourvoir dès que possible. Candidature jusqu’au 17 février 2023. Téléchargez la fiche de poste en cliquant-ici. 
  • Responsable Habitat (H/F) à la direction aménagement et développement de Douarnenez Communauté. Poste à pourvoir dès que possible. Candidature jusqu’au 10 février 2023. Téléchargez la fiche de poste en cliquant-ici. 
  • Stagiaire (6 mois, niveau master 2 ingénierie, H/F) au service des Transitions écologiques de Douarnenez Communauté pour la mise en œuvre du plan d’actions issu du diagnostic du Projet Alimentaire Territorial. Rémunération 500€/mois. Candidature jusqu’au 03 février 2023. Téléchargez la fiche de poste en cliquant-ici. 
  • Gestionnaire technique salle des fêtes (H/F) à la direction Culture de la Ville de Douarnenez. Poste à pourvoir le 1er avril 2023. Candidatures à envoyer avant le 24 février 2023. Téléchargez la fiche de poste en cliquant-ici.
  • Chef de service espaces verts (H/F) à la direction Cadre de vie et environnement de la Ville de Douarnenez. Poste à pourvoir dès que possible. Candidatures à envoyer avant le 22 janvier 2023. Téléchargez la fiche de poste en cliquant-ici.
  • Agent d’exploitation et d’entretien de la Voirie (H/F) à la direction Voirie et Mobilité de Douarnenez Communauté. Téléchargez la fiche de poste en cliquant-ici.
  • Maçon Voirie Réseaux Divers (H/F) à la direction Voirie et Mobilité de Douarnenez Communauté. Téléchargez la fiche de poste en cliquant-ici.
  • Agent polyvalent déchets (H/F) à la direction déchets et propreté de Douarnenez Communauté. Poste à pourvoir dès que possible. Candidatures à envoyer avant le 13 janvier 2023. Téléchargez la fiche de poste en cliquant-ici.
  • Gardien de déchèterie (H/F) à la direction déchets et propreté de Douarnenez Communauté. Poste à pourvoir le 15 février 2023. Candidatures à envoyer avant le 13 janvier 2023. Téléchargez la fiche de poste en cliquant-ici.
  • Le Multiaccueil de Douarnenez Communauté recherche de manière permanente pour son pool de remplaçantes, des personnes titulaires du CAP petite enfance ou du diplôme d’auxiliaire de puériculture. Pass sanitaire obligatoire.
  • La Ville de Douarnenez recherche régulièrement des personnes pour effectuer la surveillance de cantine et le ménage du soir dans les écoles. Si vous êtes disponible et intéressé par ces missions ponctuelles, vous pouvez adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) au services des ressources humaines (coordonnées ci-dessus).

Stage

Pour effectuer un stage dans les services de Douarnenez Communauté, merci d’envoyer un email à accueil@douarnenez-communaute.fr en y joignant votre lettre de motivation et un CV.

Breizhmer emploi, la plateforme pour l’emploi de la filière bretonne des produits de la mer

Initié par Breizhmer, le site breizhmer-emploi.bzh a pour objectif de mettre en relation employeurs et candidats dans les métiers de la pêche, la conchyliculture et le mareyage. Le site est disponible sur ordinateur, tablette ou smartphone.